It's not perfect, but anyway:
J'ai passé Thanksgiving a Tulsa. J'ai conduit de Norman, avec mon cousin qui va a l'université d'Oklahoma. Le trajet a duré 2 heures. Quand je suis arrivé a Tulsa, je suis allé a la maison de mes parents. J'ai vu ma mère, mon père, mon frère et ma soeur. A chaque Thanksgiving, toute ma famille, oncles, tantes, soeurs de mon frère, cousins et neveux, sommes allez au parc et havons joué au football. C'est toujours amusant et cette année aussi. Après le football, ma famille est allée chez mes grands-parents pour manger le souper de Thanksgiving. Il y avait beacoup de bonne nourriture. Nous avons mangé de la dinde, du maîs, de la purée de pommes de terre, de la sauce, du pâté, des légumes and du pain. C'était un bon Thanksgiving. J'ai travaillé pendant les vacances. Je travaille au cinéma dans ma ville, c'était très occupé. J'ai beaucoup travaillé pour avoir beaucoup d'argent pour Noël. J'ai pu voir mes amis du secondaire et j'ai passé beaucoup de temps avec eux. Nous sommes allé au cinéma et avons joué a des jeux vidéos. C'était amusant de les revoirs. J'aime les congés, j'espère que mon congé de Noëls sera aussi amusant de celui de Thanksgiving. Parce que celui de Thanksgiving est trop court, j'ai hâte a l'année prochaine, Thanksgiving est amusant.
|